Astrologie gratuite

L'horoscope vient directement d'une pratique de voyance qui utilise les astres et la carte du ciel pour des prédictions qui est l'astrologie.
En effet, l'astrologie gratuite est une méthode précise et diversifiée car elle permet de connaître votre signe du zodiaque et donc de voir votre caractère, votre personnalité et votre vision des choses. Elle permet aussi d'utiliser ces signes pour avoir des prédictions sur votre avenir proche ou éloigné ainsi que sur vos compatibilités amoureuses en analysant deux signes astrologiques ensemble.
 
Astrologie
 
De plus, l'astrologie existe depuis des siècles et chaque culture possède une manière de l'utiliser et d'en tirer des prédictions d'avenir. Chaque civilisation a ses propres croyances et du coup l'astrologie en est clairement influencée, et l'horoscope également.
Nos voyants vous expliquent brièvement les différentes astrologies et les horoscopes qui leur correspondent :
  • L'astrologie occidentale que l'on connaît en France, et qui compte douze signes du zodiaque composé d'animaux et qui sont représentésun mois par an. C'est votre date de naissance avec le jour et le mois qui permet au voyant de connaître votre signe.
  • L'astrologie chinoise qui compte également douze signes qui sont des animaux aussi mais qui sont présents pendant une année complète. C'est d'ailleurs votre année de naissance qui donne votre signe.
  • L'astrologie amérindienne compte elle treize signes astrologiques que l'on appelle les animaux totems dans l'horoscope et qui illustrent des animaux très proches de la personne qu'il représente pendant 3 à 4 semaine en fonction de votre jour et mois de naissance.
  • L'astrologie arabe qui a douze signes qui sont des armes blanches et la manière de connaître votre signe est plus complexe, il tient compte de votre date de naissance complète, du milieu et du lieu de votre naissance.
Nos voyants vous conseillent de vous rendre sur le site spécialisé en astrologie pour avoir toutes les informations sur cette méthode de voyance et votre avenir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire